Chez Pat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Rb " cathares " depuis Monbel

Aller en bas

Les Rb " cathares " depuis Monbel Empty Les Rb " cathares " depuis Monbel

Message  Admin Sam 1 Mar - 3:29

Et d'un. pas trés long 200 KMS , avec du temps pour visiter un des chateaux . Miam a définir
RB chateaux Cathares
On passe par les chateaux de Puivert , Puilaurens,une petite route pour aller à Vira ( a voir en reco si c'est bien ) , Les gorges de galamus ,les chateaux de Peyrepertuse et Queribus , le moulin de Cucugnan .
Pas mal sur une journée.


Un autre 300 kms , moins chateaux cathares , avec Carcassonne , Minerve, Le Somail , Lagrasse etc...
RB vers Carcassonne Minerve
Pas la peine de reconnaitre , je connais la plus grosse partie .
routes trés sympa et de beaux coins.
RB de ouf
celle là pour le jeudi Razz Razz en tout cas quand j'y serai Twisted Evil Twisted Evil
Col de la Quillane passage en Espagne , Puigcerda , la Molina , prats de Molo , Ceret, Estagel
Twisted Evil Twisted Evil Virolos power Twisted Evil Twisted Evil
Depuis Toulouse , ça fait loin , mais là , c'est bon Laughing Laughing . 400 kms
Rémy , INTERDIT de la reconnaitre seul Razz , c'est ma mienne Twisted Evil Twisted Evil .
le RB de ouf Razz

moins de 200 kms , en passant par Rennes le Chateau , puis une grosse montée suivit d'une bonne descente de cols.
Possibilité de pousser jusqu'a Querigut , et Le Pas de L'Ours
Rennes le Chateau, Montagne Ariegeoise

200 kms , en passant par Rennes le Chateau , puis une grosse montée suivit d'une bonne descente de cols.
Possibilité de pousser jusqu'a Querigut , et Le Pas de L'Ours
Rennes le Chateau, Montagne Ariegeoise

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2008

https://chezpat.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser